Informations

245, rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne


04 72 65 04 72

Conseil, devis gratuit, demande, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

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A propos

L.D.O en quelques mots

L.D.O c’est une entreprise lyonnaise familiale. Nous sommes spécialisé dans la vente et la reprise de mobilier de bureau neuf ou d’occasion. Tout ce dont vous avez besoin pour aménager ou réaménager vos espaces de travail ou de détente.

Nous proposons une vaste gamme de produits : bureaux, fauteuils, sièges de bureau, tables de réunion et tables de conférence mais aussi des rangements.

Notre histoire

(Bientôt) 30 ans d’expérience de savoir-faire et d’expérience au service de nos clients.

LDO est né en 1993… Les Vernay travaillaient déjà dans la vente de mobilier de bureau, principalement d’occasion.

En créant LDO à Villeurbanne dans les locaux où ils sont toujours ils ont proposé à leur clientèle un choix important d’occasion mais aussi d’exposer via différents partenaires du mobilier neuf, permettant la création d’un showroom en perpétuelle évolution.

Notre fonctionnement

Il y a plusieurs configurations possibles :

  • La première, vous avez une idée en tête bien précise, c’est un achat simple il vous suffit de consulter notre site internet où nous mettons en ligne une partie de nos produits ou de venir nous rendre visite dans notre shoowroom.
  • Vous avez un projet d’aménagement, vous avez besoin de conseils et de visualiser le projet. Contactez-nous pour échanger ou venez directement pour en discuter de vive voix.

Selon vos projets, vos envies et vos besoins nous proposons aussi bien du matériel neuf que d’occasion.

Une fois votre commande passée, nous assurons un service livraison et montage par nos techniciens.

La seconde main : dans l’ADN de LDO

La seconde main, c’est quelque chose que nous proposons depuis longtemps chez LDO. On vous explique pourquoi !

Vous devez savoir qu’acheter du mobilier neuf engage un budget important et de la gestion de commande tandis que le mobilier de seconde main pallie ces points de questionnement.

  • Le rapport qualité/prix : nous sélectionnons le mobilier de seconde main, il sera en bon état et à un prix attractif.
  • On réduit l’empreinte carbone ! On s’inscrit dans une démarche écoresponsable.

Nous avons souvent de nouveaux produits, mais ceux-ci ont souvent du succès alors premier arrivé, premier servi !

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre gamme de produits, nos services ou si vous avez besoin d’un devis, n’hésitez pas à nous contacter.