Récupérez gratuitement votre commande à notre entrepôt situé au 4 Avenue de Scandinavie, 91940 Les Ulis (Essonnes).
ATTENTION, la collecte se fait uniquement sur rendez-vous. Un lien vous sera envoyé dès réception de vos commande dans notre entrepôt afin que vous puissiez choisir un créneau.
Moins de 125€ HT
155€ TTC |
de 125€ HT / 155€ TTC
à 210€ HT/ 252€ TTC |
de 210€ HT / 252€ TTC
à 290€ HT / 348€ TTC |
de 290€ HT / 348€ TTC
à 420€ HT / 504€ TTC |
Plus de 420€ HT
504€ TTC |
|
France hors îles | 15€ HT / 18€ TTC | 20€ HT / 24€ TTC | 30€ HT / 36€ TTC | 40€ HT / 48€ TTC | 60€ HT / 72€ TTC |
Corse et autres îles | 40€ HT / 48€ TTC | 60€ HT / 72€ TTC | 80€ HT / 96€ TTC | 100€ HT / 120€ TTC | 120€ GT / 144€ TTC |
* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.
Livraison en bas d’immeuble | |||
Île-de-France | France (hors IDF et îles) | Corse et autres îles | |
Moins de 500€ HT(600€ TTC) | 70€ HT / 84€ TTC | 80€ HT / 94€ TTC | 90€ HT / 108€ TTC |
Moins de 850€ HT (960€ TTC) | 80€ HT / 96€ TTC | 90€ HT / 108€ TTC | 200€ HT / 240€ TTC |
A partir de 850€ HT (960€ TTC) | Offerte ! | Offerte ! | Offerte ! |
Livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix |
|||
Île-de-France | France (hors IDF et îles) | Corse et autres îles | |
Moins de 500€ HT(600€ TTC) | 100€ HT / 120€ TTC | 110€ HT / 132€ TTC | 200€ HT / 240€ TTC |
Moins de 850€ HT (960€ TTC) | 110€ HT / 132€ TTC | 130€ HT / 156€ TTC | 250€ HT / 300€ TTC |
Moins de 1000€ HT (1200€ TTC) | 110€ HT / 132€ TTC | 130€ HT / 156€ TTC | 400€ HT / 480€ TTC |
A partir de 1000€ HT (1200€ TTC) | Offerte ! | Offerte ! | 400€ HT / 480€ TTC |
Moins de 150€ HT
180€ TTC |
de 150€ HT / 180€ TTC
à 290€ HT/ 348€ TTC |
de 290€ HT / 348€ TTC
à 420€ HT / 504€ TTC |
Plus de 420€ HT
504€ TTC |
|
Livraison chez vous | 25€ HT / 30€ TTC | 40€ HT / 48€ TTC | 60€ HT / 72€ TTC | 80€ HT / 96€ TTC |
* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC
|
de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC
à 10,000€ HT /12,000€ TTC
|
de 10,000€ HT / 12,000€ TTC
à 20,000€ HT / 24,000€ TTC
|
de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC
à 30,000€ HT / 36,000€ TTC
|
de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC
|
|
En bas d’immeuble | 180€ HT / 216€ TTC | 260€ HT / 312€ TTC | 400€ HT / 480€ TTC | 490€ HT / 588€ TTC | 520€ HT / 624€ TTC |
Dans la pièce de votre choix | 230€ HT / 276€ TTC | 310€ HT / 372€ TTC | 450€ HT / 540€ TTC | 540€ HT / 648€ TTC | 570€ HT / 684€ TTC |
Moins de 150€ HT
180€ TTC |
de 150€ HT / 180€ TTC
à 290€ HT/ 348€ TTC |
de 290€ HT / 348€ TTC
à 420€ HT / 504€ TTC |
Plus de 420€ HT
504€ TTC |
|
Livraison chez vous | 25€ HT / 30€ TTC | 40€ HT / 48€ TTC | 60€ HT / 72€ TTC | 80€ HT / 96€ TTC |
* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC
|
de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC
à 10,000€ HT /12,000€ TTC
|
de 10,000€ HT / 12,000€ TTC
à 20,000€ HT / 24,000€ TTC
|
de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC
à 30,000€ HT / 36,000€ TTC
|
de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC
|
|
En bas d’immeuble | 320€ HT / 384€ TTC | 490€ HT / 588€ TTC | 760€ HT / 912€ TTC | 880€ HT / 1056€ TTC | 1000€ HT / 1200€ TTC |
Dans la pièce de votre choix | 450€ HT / 540€ TTC | 620€ HT / 744€ TTC | 890€ HT / 1068€ TTC | 1010€ HT / 1212€ TTC | 1130€ HT / 1356€ TTC |
Moins de 150€ HT
180€ TTC |
de 150€ HT / 180€ TTC
à 290€ HT/ 348€ TTC |
de 290€ HT / 348€ TTC
à 420€ HT / 504€ TTC |
Plus de 420€ HT
504€ TTC |
|
Livraison chez vous | 25€ HT / 30€ TTC | 40€ HT / 48€ TTC | 60€ HT / 72€ TTC | 80€ HT / 96€ TTC |
* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC
|
de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC
à 10,000€ HT /12,000€ TTC
|
de 10,000€ HT / 12,000€ TTC
à 20,000€ HT / 24,000€ TTC
|
de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC
à 30,000€ HT / 36,000€ TTC
|
de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC
|
|
En bas d’immeuble | 190€ HT / 228€ TTC | 285€ HT / 342€ TTC | 450€ HT / 540€ TTC | 530€ HT / 636€ TTC | 550€ HT / 636€ TTC |
Dans la pièce de votre choix | 240€ HT / 288€ TTC | 335€ HT / 342€ TTC | 500€ HT / 600€ TTC | 580€ HT / 696€ TTC | 600€ HT / 720€ TTC |
Votre commande ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour manifester votre volonté de renvoyer votre marchandise, à l’adresse email suivante : adv@be-mydesk.com ou par téléphone au 01 69 86 64 05.
La marchandise devra être renvoyée à votre charge à l’adresse de notre entrepôt: 4 Avenue de Scandinavie, 91940 Les Ulis.Les meubles que vous aurez montés devront obligatoirement être renvoyés démontés et emballés dans leur carton d’origine.
Un remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise à notre entrepôt, à condition que le mobilier soit intact.
Chez Be My Desk, nous savons qu’un réaménagement d’entreprise peut être source de stress. Certaines gammes de mobilier peuvent être plus difficiles à assembler et monter que d’autres, et… on ne s’invente pas bricoleur du jour au lendemain !
Afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle, nous vous proposons d’opter pour le montage de votre mobilier. De par les contraintes de manutention très strictes de l’encombrant, Be My Desk fait appel à l’un des réseaux leaders spécialisées dans la logistique, le transport, et le montage de mobilier de bureau. Pour que vous n’ayez rien à craindre.
Lorsque vous créez votre panier d’achat, et que vous avancez dans le processus de commande, une option de Service de montage vous est proposée. Cette option vous est facturée à hauteur de 15% du montant total HT de votre panier (hors frais de livraison). Le montage est coordonné avec la livraison du mobilier. Quand le mobilier vous est livré, une équipe d’un ou plusieurs monteurs présents sur place (selon la volumétrie des meubles installés), monte et installe vos nouveaux meubles.
Vos horaires d’ouverture sont préalablement validés. L’installation et la mise en place du mobilier se déroulent selon vos instructions. Les emballages sont repris, et l’installation est validée par vos soins en fin de prestation. Les éventuelles réserves doivent systématiquement être indiquées sur le bon de livraison, dont vous conservez un exemplaire.
Selon le volume de produits commandés sur Be My Desk, un ou plusieurs monteurs spécialisés dans le montage et l’installation de mobilier de bureau, se rendent dans vos locaux le jour convenu. Les monteurs que nous envoyons ont été strictement triés sur le volet selon des critères spécifiques : capacité d’écoute du client, expérience éprouvée dans le montage et l’installation de meubles de bureau, soin apporté à la manutention du mobilier.
Nos monteurs sont véhiculés et se déplacent partout en France, hors DOM-TOM.
Prenons le temps de parler et de concevoir votre projet