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245, rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne


04 72 65 04 72

Conseil, devis gratuit, demande, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

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Nos services

Livraison

Leasing

Nos services de livraison

Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque page produit.

Selon les produits, ils peuvent être de plusieurs semaines car dans une vision éco-responsable et de préservation des ressources, les produits sont fabriqués uniquement à la demande, après votre passage de commande.

Lorsque les produits sont en stock, ceux-ci sont livrables dès 48 heures ouvrables.

ATTENTION, nous n’effectuons qu’une seule livraison par commande. Si des produits ont des délais de livraison différents, nous vous livrerons selon le délai de livraison le plus long.

Option Montage Professionnel

Dans votre panier, vous avez la possibilité d’ajouter une option de montage par des professionnels spécialisé dans l’installation de notre mobilier de bureau.

Cette option correspond à un forfait de 100€ HT pour toute commande inférieure à 700€ HT (hors livraison), ou 15% du montant total HT de votre panier (hors livraison) si ce montant dépasse 700€ HT.

La prestation de montage est planifiée par nos soins en fonction de votre date de livraison prévue.

Nos options de livraison

Livraison en France

Click & Collect

Récupérez gratuitement votre commande à notre entrepôt situé au 4 Avenue de Scandinavie, 91940 Les Ulis (Essonnes).

ATTENTION, la collecte se fait uniquement sur rendez-vous. Un lien vous sera envoyé dès réception de vos commande dans notre entrepôt afin que vous puissiez choisir un créneau.

Livraison directement à votre entreprise
  • Pour les commandes de moins de 30 kilos *
Moins de 125€ HT 

155€ TTC

de 125€ HT / 155€ TTC

à 210€ HT/ 252€ TTC

de 210€ HT / 252€ TTC 

à 290€ HT / 348€ TTC

de 290€ HT / 348€ TTC

à 420€ HT / 504€ TTC

Plus de 420€ HT 

504€ TTC

France hors îles 15€ HT / 18€ TTC 20€ HT / 24€ TTC 30€ HT / 36€ TTC 40€ HT / 48€ TTC 60€ HT / 72€ TTC
Corse et autres îles 40€ HT / 48€ TTC 60€ HT / 72€ TTC 80€ HT / 96€ TTC 100€ HT / 120€ TTC 120€ GT / 144€ TTC

 

* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.

 

  • Pour les commandes de plus de 30 kilos

 

Livraison en bas d’immeuble
Île-de-France France (hors IDF et îles) Corse et autres îles
Moins de 500€ HT(600€ TTC) 70€ HT / 84€ TTC 80€ HT / 94€ TTC 90€ HT / 108€ TTC
Moins de 850€ HT (960€ TTC) 80€ HT / 96€ TTC 90€ HT / 108€ TTC 200€ HT / 240€ TTC
A partir de 850€ HT (960€ TTC) Offerte ! Offerte ! Offerte !

 

 

Livraison à l’étage, dans la pièce de votre choix
Île-de-France France (hors IDF et îles) Corse et autres îles
Moins de 500€ HT(600€ TTC) 100€ HT / 120€ TTC 110€ HT / 132€ TTC 200€ HT / 240€ TTC
Moins de 850€ HT (960€ TTC) 110€ HT / 132€ TTC 130€ HT / 156€ TTC 250€ HT / 300€ TTC
Moins de 1000€ HT (1200€ TTC) 110€ HT / 132€ TTC 130€ HT / 156€ TTC 400€ HT / 480€ TTC
A partir de 1000€ HT (1200€ TTC) Offerte ! Offerte ! 400€ HT / 480€ TTC

Livraison en Europe

Livraison en Belgique
  • Pour les commandes de moins de 30 kilos *
Moins de 150€ HT 

180€ TTC

de 150€ HT / 180€ TTC

à 290€ HT/ 348€ TTC

de 290€ HT / 348€ TTC 

à 420€ HT / 504€ TTC

Plus de 420€ HT 

504€ TTC

Livraison chez vous 25€ HT / 30€ TTC 40€ HT / 48€ TTC 60€ HT / 72€ TTC 80€ HT / 96€ TTC

* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.

  • Pour les commandes de plus de 30 kilos
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC

 

de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC 

à 10,000€ HT /12,000€ TTC

 

de 10,000€ HT / 12,000€ TTC 

à 20,000€ HT / 24,000€ TTC

 

de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC 

à 30,000€ HT / 36,000€ TTC

 

de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC

 

En bas d’immeuble 180€ HT / 216€ TTC 260€ HT / 312€ TTC 400€ HT / 480€ TTC 490€ HT / 588€ TTC 520€ HT / 624€ TTC
Dans la pièce de votre choix 230€ HT / 276€ TTC 310€ HT / 372€ TTC 450€ HT / 540€ TTC 540€ HT / 648€ TTC 570€ HT / 684€ TTC
Livraison en Suisse
  • Pour les commandes de moins de 30 kilos *
Moins de 150€ HT 

180€ TTC

de 150€ HT / 180€ TTC

à 290€ HT/ 348€ TTC

de 290€ HT / 348€ TTC 

à 420€ HT / 504€ TTC

Plus de 420€ HT 

504€ TTC

Livraison chez vous 25€ HT / 30€ TTC 40€ HT / 48€ TTC 60€ HT / 72€ TTC 80€ HT / 96€ TTC

 

* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.

 

  • Pour les commandes de plus de 30 kilos
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC

 

de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC 

à 10,000€ HT /12,000€ TTC

 

de 10,000€ HT / 12,000€ TTC 

à 20,000€ HT / 24,000€ TTC

 

de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC 

à 30,000€ HT / 36,000€ TTC

 

de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC

 

En bas d’immeuble 320€ HT / 384€ TTC 490€ HT / 588€ TTC 760€ HT / 912€ TTC 880€ HT / 1056€ TTC 1000€ HT / 1200€ TTC
Dans la pièce de votre choix 450€ HT / 540€ TTC 620€ HT / 744€ TTC 890€ HT / 1068€ TTC 1010€ HT / 1212€ TTC 1130€ HT / 1356€ TTC
Livraison au Luxembourg
  • Pour les commandes de moins de 30 kilos *
Moins de 150€ HT 

180€ TTC

de 150€ HT / 180€ TTC

à 290€ HT/ 348€ TTC

de 290€ HT / 348€ TTC 

à 420€ HT / 504€ TTC

Plus de 420€ HT 

504€ TTC

Livraison chez vous 25€ HT / 30€ TTC 40€ HT / 48€ TTC 60€ HT / 72€ TTC 80€ HT / 96€ TTC

 

* Hors catégories suivantes, pour lesquelles nous vous invitons à vous référer à la grille tarifaire des commandes de plus de 30 kilos : Chaises (de bureau, de réunion, de direction, d’accueil, de cafétéria), Bureaux simples, Tabourets (hauts, de cafétéria, etc), Estrades et Tables (réunion simple, réunion haute, cafétéria) et tableaux écritoires.

 

  • Pour les commandes de plus de 30 kilos
Moins de 5,000€ HT / 6,000€ TTC

 

de 5,000€ HT/ 6,000€ TTC 

à 10,000€ HT /12,000€ TTC

 

de 10,000€ HT / 12,000€ TTC 

à 20,000€ HT / 24,000€ TTC

 

de 20,000€ HT/ 24,000€ TTC 

à 30,000€ HT / 36,000€ TTC

 

de 30,000€ HT/ 36,000€ TTC

 

En bas d’immeuble 190€ HT / 228€ TTC 285€ HT / 342€ TTC 450€ HT / 540€ TTC 530€ HT / 636€ TTC 550€ HT / 636€ TTC
Dans la pièce de votre choix 240€ HT / 288€ TTC 335€ HT / 342€ TTC 500€ HT / 600€ TTC 580€ HT / 696€ TTC 600€ HT / 720€ TTC

Retours

Votre commande ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour manifester votre volonté de renvoyer votre marchandise, à l’adresse email suivante : adv@be-mydesk.com ou par téléphone au 01 69 86 64 05.

La marchandise devra être renvoyée à votre charge à l’adresse de notre entrepôt: 4 Avenue de Scandinavie, 91940 Les Ulis.Les meubles que vous aurez montés devront obligatoirement être renvoyés démontés et emballés dans leur carton d’origine.

Un remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise à notre entrepôt, à condition que le mobilier soit intact.

Location de mobilier & Leasing

Le Leasing : Consommez Autrement !

  • Vous êtes en quête de flexibilité
  • Vous prévoyez de déménager à moyen terme ?
  • Vous souhaitez optimiser vos investissements pour vous consacrer à votre cœur de métier ?

Si oui, avez-vous pensé au leasing, la location avec option d’achat ?

Be My Desk vous offre la possibilité de louer votre mobilier de bureau avec option d’achat (LOA ou leasing). Le leasing est possible pour tout produit ou commande d’un moment total supérieur ou égal à 3,000€ HT (hors livraison et montage).

Quels sont les avantages du leasing ?

Le leasing est un loyer

Les mensualités dues dans le cadre d’une location avec option d’achat (LOA ou leasing) sont comptabilisées comme des charges pour l’entreprise. Elles diminuent votre bénéfice imposable et réduisent ainsi le montant de votre impôt sur les sociétés.

Combien de temps dure un leasing ?

A la carte

Vous pouvez choisir d’étaler vos mensualités sur une durée allant de 1 à 5 ans. Au terme de votre contrat de leasing, vous aurez l’option de renouveler la location pour une durée minimale d’un an, ou de faire l’acquisition du mobilier ou de vous en séparer sans frais.

Prestations de montage

Transformez vos locaux en toute sérénité grâce à l’option montage professionnel

Chez Be My Desk, nous savons qu’un réaménagement d’entreprise peut être source de stress. Certaines gammes de mobilier peuvent être plus difficiles à assembler et monter que d’autres, et… on ne s’invente pas bricoleur du jour au lendemain !

Afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle, nous vous proposons d’opter pour le montage de votre mobilier. De par les contraintes de manutention très strictes de l’encombrant, Be My Desk fait appel à l’un des réseaux leaders spécialisées dans la logistique, le transport, et le montage de mobilier de bureau. Pour que vous n’ayez rien à craindre.

Réaménagez vos locaux avec la plus grande sérénité

Lorsque vous créez votre panier d’achat, et que vous avancez dans le processus de commande, une option de Service de montage vous est proposée. Cette option vous est facturée à hauteur de 15% du montant total HT de votre panier (hors frais de livraison). Le montage est coordonné avec la livraison du mobilier. Quand le mobilier vous est livré, une équipe d’un ou plusieurs monteurs présents sur place (selon la volumétrie des meubles installés), monte et installe vos nouveaux meubles.

Concrètement, pourquoi choisir l'option de service de montage ?

Vos horaires d’ouverture sont préalablement validés. L’installation et la mise en place du mobilier se déroulent selon vos instructions. Les emballages sont repris, et l’installation est validée par vos soins en fin de prestation. Les éventuelles réserves doivent systématiquement être indiquées sur le bon de livraison, dont vous conservez un exemplaire.

Qui vient assembler et installer les meubles commandés sur notre site ?

Selon le volume de produits commandés sur Be My Desk, un ou plusieurs monteurs spécialisés dans le montage et l’installation de mobilier de bureau, se rendent dans vos locaux le jour convenu. Les monteurs que nous envoyons ont été strictement triés sur le volet selon des critères spécifiques : capacité d’écoute du client, expérience éprouvée dans le montage et l’installation de meubles de bureau, soin apporté à la manutention du mobilier.

Quelle est la zone géographique couverte par l'option de service de montage ?

Nos monteurs sont véhiculés et se déplacent partout en France, hors DOM-TOM.

Contact

Prenons le temps de parler et de concevoir votre projet